FAQ

Foire aux questions client

Qu'est-ce que omar.ma™ ?

omar.ma™ est la première Place de marché (marketplace) en ligne au Maroc proposant des produits de toutes catégories et de différentes marques pour un meilleur prix et une livraison à domicile.

 

Je suis intéressé(e) par un produit sur omar.ma™, Comment faire?

(Voir les étapes « comment ca marche ? »)

 

Soyez vigilant lorsque vous mentionnez votre email : l'adresse doit être valide pour tout contact ultérieur avec nos Services.

Comment je-peux payer ma commande ?

omar.ma™ vous propose 3 possibilités de paiement :

  • Carte bancaire Marocaine ou étrangère via le Centre Monétique Interbancaire (CMI).
  • Paiement en espèce auprès des agences CashPlus ou Wafacash partout au Maroc

omar.ma™ , est-il un site sécurisé ?

Extrêmement ! Le paiement en ligne sécurisé est assuré par le Centre Monétique Interbancaire (CMI). Les informations de votre carte bancaire sont transmises par un protocole sécurisé SSL directement au Centre Monétique Interbancaire. À aucun moment ces informations bancaires sont stockées sur nos serveurs.

 

Quand est ce que je serais livré(e) ?

Le délai de livraison est de 2 à 7 jours ouvrables à partir de la confirmation de votre commande.

Combien coûte la livraison ?

les frais de port seront désormais calculés selon différents facteurs notamment les zones de livraison en fonction de la proximité des villes, les montants des commandes, ainsi que la taille des produits commandés.

Que se passe-t-il s ‘il n’y a personne pour réceptionner le colis ?

L’agent Top Coursier vous laissera un avis de récupération de votre colis à la poste la plus proche de votre domiciliation.

Que dois-je présenter au livreur afin de recevoir mon produit?

N’importe qu’elle personne peut réceptionner le produit en présentant sa carte d’identité national (C.I.N.).

 

Comment procéder a un retour de produit?

Suite à la loi de rétractation vous avez le droit de procéder à un retour de produit dans un délai de 3-jours à compter du jour de la livraison. Le produit doit impérativement être retourné dans un état propre à la revente. Pour plus d’information cliquez-ici

Comment pourrais-je offrir un produit ?

Il vous suffit de préciser l’adresse postale de la personne à qui vous souhaitez l’offrir dans le champ ‘Adresse de livraison’

Comment contacter le service client ?

Le service client est joignable par téléphone au 06 35 32 30 02 du Lundi au Vendredi de 9h à 19h, et Samedi de 10h à 17h

Pour toutes vos commandes: Whatsapp au 06 35 32 30 02

Y a-t-il des frais cachés ou additionnels si je commande sur omar.ma™ ?

Il n'y a aucun frais cachés ou additionnels lorsque vous commandez chez omar.ma. Tous les coûts sont à 100% visibles à la fin du processus de check out.